BLOC 6 – 2020

Voici le 6ème bloc à réaliser cette semaine.

Téléchargez les 2 fichiers et bien lire les instructions suivantes.

Vous avez un carré témoin rouge de 3 cm. Quand vous imprimez, celui-ci doit être à la bonne mesure pour avoir le dessin à la bonne taille.
Vous superposez les 2 feuilles pour obtenir l’image suivante.

Vous avez 2 traits rouges à gauche et à droite du dessin. Ca doit mesurer 30 cm en largeur.
A partir du coin DROIT haut (trait en rouge) mesurer 30 cm pour avoir la hauteur.
Voilà, votre dessin est prêt et dans un carré de 30cm fini.

Sur les fiches, vous avez G
Le tissu G que vous mettrez à cet endroit sera également utilisé dans un autre bloc, etc…

Préparez vos différentes pièces à la réalisation de votre ouvrage.
VOUS DEVEZ IMPéRATIVEMENT PLACER AU MEME ENDROIT SUR VOTRE CARRé DE 30 CM (+ LES MARGES) VOS PIèCES.

Petite astuce, délimiter au point droit sur la marge de couture votre carré de 30cm. Puis placez celui-ci sur votre feuille de papier. Vous verrez en transparence ou positionner vos pièces.

N’oubliez pas de poster votre photo dans l’album BLOC 6 – 2020 dans le groupe Facebook « boutik ar patchwork – le jeu de l’été ».
Toutes photos mises en commentaire ou dans une publication ne sera pas acceptée.
Si votre photo n’a pas de numéro, c’est qu’elle n’est pas au bonne endroit.

Vous avez jusqu’au Dimanche 9 Août 2020 minuit pour poster votre photo

A GAGNER POUR CE BLOC

Le tirage au sort aura lieu en direct sur le groupe de Facebook le Mardi 11 Août 2020 à 18h

4 coupons de batik de chez Hoffman

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!